Action de la police contre une occupation sociale à Madrid !

Hogar Social Madrid est une initiative nationaliste visant à combattre la pénurie de logement et les graves problèmes sociaux que connaissent les citoyens espagnols en organisant des occupations sociales de maisons abandonnées à la spéculation. Les camarades espagnols qui animent cette initiative se sont bien évidemment inspirés de la pratique de Casapound en Italie.

Hier matin à 6h, la police est venue déloger le centre qui aidait près de 250 familles à se fournir en nourriture, vêtements, et matériel scolaire. Centre qui aidait aussi les gens à chercher de l’emploi, leur donnait l’accès à des activités culturelles et festives.

Il faut savoir que comme dans toutes les grandes capitales européennes, les squats gauchistes où pullulent drogués et illégaux, bénéficient d’une impunité totale de la part des autorités.

Par contre, lorsque les nationalistes mènent des occupations qui ont un vrai caractère de solidarité sociale, là ils sont systématiquement réprimés.

Le système politico-financier corrompu et décadent dans lequel nous vivons a peur. Et il a raison ! Car partout, les peuples se réveillent. Partout l’Aube se lève ! C’est à nous tous de faire en sorte que notre rêve se réalise : un rêve d’Europe, un rêve de liberté, un rêve de justice !

hogar

Manifestation de Hogar Social en mai dernier à Madrid

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s