Avis aux manifestants de ce soir !

Note : Ce texte est écrit en rapport à une manifestation gauchiste, qui s’annonce agressive, contre les bureaux bruxellois du parti pan-européen « Alliance for Peace and Freedom » (APF).

Ce soir, il n’y aura personne dans ces fameux bureaux qui vous irritent tant comme tout ce qui pense différemment de vous.

Vous pourrez toujours vous battre contre les 2 volets et la porte d’entrée. Au moins, cette fois ce sera vrai quand vous direz que vous les avez vaincus.

En tous les cas, ce soir, nous ne jouerons pas avec vous dans un jeu dont le système politico- financier a établi les règles.

Ce soir, vos parents ou leurs amis qui ont fait carrière dans la magistrature ne pourront pas mettre de jeunes nationalistes en prison.

Vos amis de la télé ne pourront pas montrer d’images de « fachos violents ».

Vos amis politiques planqués au Parlement européen et qui vous utilisent pour le sale boulot ne pourront pas utiliser cette manif contre l’APF.

Une fois de plus, vous n’aurez servi à rien. Sinon à détourner quelques jeunes de vrais et nobles combats : contre les partis traditionnels et corrompus, contre l’impérialisme, contre l’injustice sociale. Il est vrai que, pour la plupart d’entre vous, ce dernier concept vous est particulièrement mal connu vu les milieux sociaux dont souvent vous venez.

Mais ce n’est que partie remise. Car moi, je continuerai à être présent partout où je peux essayer de changer le système politico-financier dans lequel nous vivons. Et vous,  vous serez toujours là pour le défendre…c’est normal vous y êtes tellement bien !

Hervé Van Laethem

 PS : On m’a dit que vous aviez mobilisé dans presque tous les milieux sauf dans celui de la prostitution. Mais je sais pourquoi ! Inutile d’inviter les putes à la manif, leurs fils y seront déjà…et en nombre !

 1-2

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s