Ce samedi 27 juillet, NATION a encore une fois montré que ses militants sont présents sur tous les fronts et que l’actualité nous fait réagir… En effet, comment ne pas réagir devant les horreurs perpétrées par ces parents indignes à Mouscron envers le petit Brayan, 2 ans, qui lutte toujours à l’hôpital pour guérir des terribles blessures infligées par sa mère et son beau-père !
A plusieurs occasions, NATION a déjà réagi face à la maltraitance des enfants, que ce soit à Malonne ou près de La Louvière plus récemment. Ce samedi, un groupe d’une trentaine de militants s’est rendu devant la maison où Brayan a vécu son calvaire et y a accroché un calicot réclamant la peine de mort pour les tortionnaires d’enfants.
Cette action s’est déroulée sans aucun incident et dans le respect pour les autres habitants de la rue. Les militants ont ensuite tracté dans les rues avoisinantes !
NATION est le seul parti francophone à réagir face aux faits horribles de maltraitance enfantine qui semble malheureusement se multiplier…
NATION prévoit très prochainement d’autres actions à Mouscron sur ce sujet !