Rassemblement le 3 novembre !

Pourquoi ?

ISI-strategic-plan-230x300Deux infos récentes ont été soigneusement occultées par les médias francophones.

La première est ce rapport des services secrets allemands confirmant qu’il y avait en Syrie des centaines de jeunes provenant d’Europe, dont 150 originaires de Belgique. C’est-à-dire, le deuxième contingent en nombre des pays européens derrière l’Allemagne (250) et à égalité avec le Kosovo.

La seconde est la diffusion d’une vidéo, par les milieux djihadistes internationaux, de l’image d’un jeune masqué et armé s’exprimant en patois anversois et revendiquant le Djihad en Syrie, non seulement pour combattre le régime de Bachar al-Assad, mais aussi comme base pour imposer la charia au monde entier…Il y appelle aussi les jeunes islamistes de Belgique de soit venir en Syrie soit de commettre des attentats en Europe !!!

Tout cela confirme que ce qui se passe en Syrie va, tôt ou tard, avoir des répercussions en Europe. Voilà pourquoi, une fois de plus NATION a eu raison de soutenir le régime syrien.

Et c’est dans ce même ordre d’idées que nous appelons à participer à un rassemblement le dimanche 3 novembre, organisé par l’association « Euro-Russe »et qui aura comme thème principal : « Solidarité Europe-Russie-Syrie ».

En effet, c’est la Russie qui a empêché que l’OTAN ne vole au secours des rebelles islamistes en Syrie. Et c’est l’armée syrienne qui est aujourd’hui en première ligne face au djihadisme international. Pour toutes ces raisons, les identitaires européens que nous sommes se doivent d’être solidaires avec la Russie et la Syrie.

Réservez d’ores et déjà cette date et soyez nombreux pour marquer votre solidarité avec ceux qui se battent contre les djihadistes !

Dimanche 3 novembre–14 h

Rassemblement « Solidarité Europe-Russie-Syrie ».

1378669_10202089129286780_1298694899_n

Où ?

Au coin de l’avenue Emile De Mot et de l’avenue Emile Duray à 1000 Bruxelles, devant la statue !

Si vous venez en transport en commun et que vous ne connaissez pas bien Bruxelles, envoyez un  mail à info@nation.be avec votre nom et nous vous indiquerons un rendez-vous plus facile à trouver !

Comment ?

Nous amènerons des drapeaux noirs et rouges, régionaux et nationaux. Si vous apportez des  drapeaux de ce type, essayez de les monter sur un petit mat de drapeau.

Discipline

Il faut  que l’image de sérieux que NATION possède, à juste titre, s’illustre une fois de plus par une tenue et une discipline irréprochable.

Tenue

Venir manifester avec NATION, ce n’est pas participer à un défilé de mode. Pour ceux qui ne seraient pas encore habitués aux activités militantes au sein de NATION, voici quelques conseils pour éviter tous malentendus:

  • évitez le port de marques « polémiques » : si vous avez t-shirts ou sweet-shirts NATION, mettez-les !
  • évitez les tenues de type militaria : ce n’est ni le lieu ni le moment
  • évitez les tenues ou insignes inutilement provocateurs
  • pour certains, le port de la casquette serait un « must »
  • évitez les tenues sombres de la tête au pied, on ne va pas à un enterrement

Activistes : oui ! Folkloriques : non !

Et chauffez-vous la voix pour les slogans officiels !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rassemblement le 3 novembre !

  1. Meunier dit :

    Ce reportage est un excellent travail ! Bravo !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s