Ce 21 novembre, des militants de NATION ont mené des actions devant les domiciles de Philippe Moureaux, qui fut pendant 20 ans bourgmestre PS de Molenbeek. Ces domiciles sont situés pour l’un à Molenbeek, pour l’autre (bien plus cossu) à Bois-de-Villers en province de Namur !
Cette action avait pour but de protester contre l’interdiction faite à notre rassemblement contre le terrorisme que nous voulions tenir à Molenbeek. Mais aussi pour rappeler la responsabilité écrasante de Philippe Moureaux dans la situation que connaît actuellement cette commune !
L’action à Molenbeek a consisté à distribuer un millier de tracts : « Moureaux 100% responsable – 100% coupable » dans le quartier de l’intéressé. Nos militants se sont spécialement attardés à son adresse et y ont collé quelques affiches et ont déployé un calicot !
L’action à Bois-de-Viliers a consisté à déverser plusieurs kilos de fumier devant la cossue propriété de l’intéressé.
Rappelons qu’outre sa responsabilité dans ce qu’est devenue la commune de Molenbeek, l’intéressé est l’initiateur de la loi du même nom. Loi qui est un outil régulièrement utilisé pour baillonner les patriotes qui ont pourtanr prédit depuis des années, ce qui est en train de se passer actuellement dans nos rues !
NATION malgré l’interdiction de 2 jours de toute manifestation sur la commune de Molenbek, malgré l’état d’alerte, malgré la bourgmestre Schepmans, a une fois de plus démontré qu’il ne se soumettra jamais à des décisions non-démocratiques.
Faire le chasse aux pourris (comme toujours) mais Moreau rime avec douze balles dans la peau !…