Il faut sauver NATION !!!

pas-argentImaginez quel désert serait la mouvance patriote si NATION n’avait pas existé ! Imaginez ce que cela deviendrait si NATION disparaissait…

Et bien aujourd’hui le risque est réel que cela arrive d’ici mi-juillet ! Il se fait que NATION connait aujourd’hui un problème financier qui va jusqu’à menacer son existence en tant que mouvement.

Pourtant, la solution à ce problème est à la portée de chaque membre et sympathisant. Pour sauver NATION, il faudrait que chaque membre de NATION et chaque affilié à la newsletter verse 5 euros au moins….avant le 11 juillet ! (sur le compte BE45 1430 7431 0589 de NATION).

C’est une question de survie pour NATION !

Que s’est-il passé ?

Sur le plan financier, une gestion en bon père de famille a permis à NATION, sans aucun financement public, d’organiser depuis 14 ans de nombreuses activités et de mener 3 campagnes électorales majeures.

Mais la dernière campagne, 18 mois à peine après celles des élections communales, nous a coûté très cher (par rapport à nos moyens). Au point que nous avons dû emprunter certains montants.

Ces montants doivent être remboursés pour mi-juillet ! Et en l’état actuel des finances du Mouvement, il nous est impossible de le faire. De plus, en tant que solidaristes, nous devons aussi soutenir un militant tracassé par la justice et essayons d’aider ceux d’entre nous qui sont dans une mauvaise passe sociale et financière.

Ce n’est pas la première fois que nous avons des difficultés de ce genre mais jusque maintenant, les dons de quelques membres et les sacrifices financiers de quelques cadres (qu’ils soient tous ici encore une fois remerciés) ainsi qu’une bonne gestion, avaient réussi à nous sortir du rouge.

Il apparaît cette fois que cela ne suffira pas !

Notre mouvement n’a jamais pratiqué la langue de bois ! Lorsqu’il y a un vrai problème, nous n’hésitons pas à en parler ! C’est le cas aujourd’hui !

Depuis presque 15 ans, NATION se bat inlassablement pour défendre des valeurs identitaires et sociales, pour défendre notre Peuple et notre Europe ! Ce combat a toujours été inégal ! Mais cela ne nous a jamais découragé à le mener…Mais les plus beaux idéaux sont toujours confrontés aux réalités matérielles.

Je crois sincèrement que NATION et ses militants n’ont jamais démérité !

Si vous voulez que la résistance identitaire et solidariste puisse se poursuivre, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire d’ici au 11 juillet !

Merci à vous

Hervé Van Laethem

 

DSC00420

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s