Discours d’Hervé Van Laethem à la manifestation « Solidarité Europe-Russie-Syrie » !

1391810_10202303892295721_2030478765_n_GFCertaines personnes de « droite nationale » disent que ce qui se passe en Syrie n’est pas notre combat ! Ils se trompent !

Aujourd’hui l’état syrien mène une lutte à mort contre des djihadistes soutenus par les USA, l’Arabie Saoudite et le Qatar. Et cette lutte est aussi notre problème et notre combat !

Car partout où le Djihad international essaie de s’imposer, ce sont aussi nos valeurs qui sont menacées ! Car chaque fois que le Djihad avance ses pions, c’est aussi l’Europe qui est menacée ! Car enfin les djihadistes partis d’ici, un jour ou l’autre reviendront essayer de mener le même Djihad mais dans nos rues !

C’est pour cela que nous applaudissons aux efforts russes pour empêcher l’OTAN de voler au secours des terroristes islamistes ! C’est pour cela que nous appelons à une solidarité entre l’Europe, la Russie et la Syrie ! C’est pour cela que nous soutenons le régime social, patriotique et laïc du président Bachar al-Assad ! Ce régime dont l’armée fait preuve de salubrité publique en éradiquant les bandes armées islamistes et accessoirement en nous débarrassant régulièrement de quelques djihadistes « belges » !

Et si aujourd’hui, de nombreuses personnes de « notre camp » se rendent enfin compte de ce qui se passe en Syrie, NATION n’est pas peu fier d’avoir, comme souvent, eu raison avant bien des gens en soutenant le régime syrien, depuis le début de cette guerre !

Je terminerai en proposant, en opposition à certains commandements islamistes, le slogan suivant : « il n’y a pas d’autre dieu que la patrie et le solidarisme est son prophète ! »

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s