On va passer !

Une manifestation organisée par un parti qui sent le souffre et généralement ’sanitairement’ mis en quarantaine…et qui est autorisée ! Jésus Marie Joseph…mais le Staff de NATION a dû offrir un plein panier d’oeufs à Sainte Claire 😉

Les tenants du bien-pensisme et autre pensée unique à voie qui l’est tout autant, dans leur a-bécédiaire de formules incantatoires, sortent régulièrement celle-ci: « Le devoir de mémoire ».

Devoir de mémoire par-ci, devoir de mémoire par-là, mais toujours devoir de mémoire contre les horreurs de la peste brune…air connu, jusqu’à se promener avec un petit triangle rouge au revers de la veste pour bien afficher au yeux de tous…que l’on fait partie des « résistants » (dis tonton, pourquoi tu tousses?)

Il est donc primordial de casser les diktats et les ukases de cette clique de manipulateurs et de crier haut et fort qu’il n’y a pas QUE, par exemple, le 11 septembre à honorer.

L’Europe aussi est en première ligne.
L’Europe aussi a payé un très lourd tribut au terrorisme. L’Europe aussi a payé le prix du sang !
L’Europe ne doit et ne peut oublier ses victimes innocentes.
L’Europe ne doit pas avoir honte, ni peur de se souvenir et surtout ne pas oublier. Mais plus encore, elle doit se préparer et faire en sorte, en utilisant tous les moyens nécessaires, que cela n’arrive plus !

Ceci écrit, c’est dans 4 jours… 

Companeros hacia adelante, PASARON *

* Ils sont passés !

Cassandre

Cet article a été publié dans Rassemblement du 11 mars à Bruxelles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s