Un nationaliste sur une liste noire !

Roberto Fiore

Roberto Fiore, leader de Forza Nuova, est le premier italien à figurer sur une liste ukrainienne de cibles potentiellement à éliminer !

Roberto Fiore, leader nationaliste bien connu est très actif dans le combat pour éviter les soi-disant sanctions contre la Russie, qui ne touchent que nos peuples européens, et surtout pour que cesse cette terrible guerre qui touche l’Europe.

Il semble qu’il fasse l’objet d’une menace contre sa personne puisqu’il a en effet été inscrit sur la « liste noire » d’un Centre d’information ukrainien. Centre qui avait déjà dénoncé des journalistes, dont Darya Dugin, tous assassinés par des groupes des services secrets ukrainiens.

On peut avoir des sensibilités différentes sur ce qui se passe en Ukraine mais il est inacceptable qu’un nationaliste d’Europe soit menacé par des soi-disant patriotes ukrainiens, mais dont le site est manifestement géré par des gens installés aux USA (en Virginie). On remarque d’ailleurs qu’on n’entend aucun médias ni politiciens du Système dénoncer/condamner ce genre.

Solidarité avec Roberto Fiore !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s