Intervention de NATION au Forum de l’Europe à Paris !

Le week-end des 7 et 8 mai 2022, ont eu lieu dans la capitale française, le Forum de l’Europe ainsi que la traditionnelle manifestation en mémoire de l’héroïne nationale française Jeanne d’Arc.

Des délégations des associations européennes « Alliance for Peace and Freedom (APF) » et « Fortress Europe (FE) » ont été invitées à ce Forum placé sous le patronage de l’association « Les Nationalistes ». Des représentants de France, d’Allemagne, d’Espagne, de République tchèque et de Roumanie se sont rendus sur place. Des représentants du Portugal, de la Belgique, de la Bulgarie et de la Hongrie étaient également présents via des interventions en vidéo.

Pour la Belgique, c’est Hervé Van Laethem qui avait envoyé une vidéo dont voici le texte :

Chers camarades

Je ne peux malheureusement être présent ce jour et notre camarade Yvan Benedetti  a eu la gentillesse de me proposer de néanmoins faire cette vidéo pour vous saluer après cette trop longue période d’emprisonnement global voulue par les forces mondialistes.

Ces mêmes forces qui voulaient absolument une nouvelle guerre en Europe et qui sont malheureusement arrivées à leur fin.

Et bien évidemment ici, on rejoint complètement le thème de la réunion de ce jour : le fait que l’Europe DOIT se débarrasser de l’OTAN qui est en fait, un faiseur de guerre !

L’OTAN qui n’est tout simplement que l’instrument américain de contrôle politico-militaire sur les pays européens.

L’OTAN qui est le premier responsable de la situation actuelle en Ukraine.

L’OTAN qui a ouvert la boite à Pandore au sujet du redessinement des frontières, en arrachant le Kosovo à la Serbie en 1999.

L’OTAN qui aujourd’hui est prête à affaiblir la Russie en menant une guerre…jusqu’au dernier ukrainien.

Le drame qui se joue en Ukraine nous rappelle d’ailleurs l’importance de répéter un slogan que nous avons peut-être un peu vite oublié : plus de guerre entre Européens !

Constatons d’ailleurs qu’aujourd’hui, comme à la veille des « heures les plus sombres de notre histoire », ce sont bien les politiciens «démocratiques», «tolérants» et bien-pensants qui ont des discours et des actes belliqueux et que ce sont les nationalistes qui, eux, appellent à cesser cette guerre fratricide !

Camarades de France et d’Europe, je vous salue et vous encourage à continuer votre combat de libération de l’Europe ! Une pensée aux camarades en prison, partout en Europe. Et si des camarades italiens de Forza Nuova sont présents, transmettez mes amitiés à Roberto Fiore.

Vive l’Europe, notre Europe ! Amitiés et à bientôt j’espère.

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s