Rouges de colère (suite…et sans doute pas fin)

Après une descente d’organes suite à l’hommage rendu par NATION à Julien Lahaut, c’est la commémoration faite le même jour à Roux par nos militants qui se remet à exciter les gauchistes.

Quelques morceaux choisis avec l’orthographe d’origine :

« En lien avec la tentative des fachos de récupérer la mémoire de Julien Lahaut : le même jour, à Charleroi, les nervis de Van Laethem ont tenté de récupérer la mémoire des victimes de la fusillade de 1886 »

« Par nos camarades du Hainaut : « Le 1er mai dernier, les néonazis de Nation ont tenté une odieuse  récupération révisionniste de la fête des travailleur.ses. A Roux, ils ont déposé fleurs et stickers ornés des symboles nazis sur la tombe des 19 ouvriers assassinés en 1886 lors d’une historique révolte ouvrière contre l’exploitation capitaliste et les baisses de salaire. »

« Ouais, tu as bien lu. Nation a couvert de gerbe le monument de Roux, au nom des prétendues « valeurs sociales » les poussant, comme ils disent, à commémorer le 1er mai. Or tu le sais, le 1er mai représente un moment qui appartient à la lutte sociale. Il ne suffit pas d’arborer un drapeau rouge et noir pour devenir subitement le héraut de la cause ouvrière. La crasse reste la crasse. Des facho restent des fachos. »

Et on vous épargne le verbiage néo-stalinien habituel…

Ces déclarations horrifiées sont évidemment accompagnées de photos de la courageuse destruction de l’infâme et fasciste (lol) bouquet de fleurs…

A noter que les gauchistes ayant dépassé les bornes de la diffamation le visant, Hervé Van Laethem a déposé ce jour plainte contre les courageux anonymes se cachant derrière un site « antifa » et contre un militant de gauche qui a partagé les publications en question…Publication qu’il a retiré entretemps d’ailleurs.

Les chiens aboient…la caravane identitaire et solidariste passe !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s