Lodelinsart : zone identitaire !

Encore une fois, les gauchistes démontrent la justesse d’un de nos slogans « Hier, bouffeurs de cure. Aujourd’hui, défenseurs de mosquées !»

En effet, manifestement très énervés par les actions à répétition de NATION contre  le projet de construction d’une méga-mosquée à Lodelinsart, les « antifa de Bruxelles » (ils n’en ont donc plus aucun à Charleroi ?) sont montés jusque Lodelinsart, pour accrocher à l’entrée du terrain prévu pour cette construction, un calicot dénonçant l’islamophobie !

Bla bla

Bien évidemment, des riverains nous en ont prévenus et il est arrivé à ce calicot ce qui lui méritait !

Enlevons donc tout ça
enfin un truc pour s’essuyer les pieds

Notons néanmoins deux choses. Que les antifa reconnaissent de par leur propre calicot que notre action n’est donc bien pas du racisme mais bien, une opposition à une vision politique d’une religion.

Remarquons aussi que comme les photos de l’arrière du calicot antifa en témoignent : ou bien les antifa volent les calicots de la ville de Bruxelles, ou bien leurs amis installés à la ville leur font des cadeaux, financés par les deniers publics. C’est à creuser !

Verso du calicot en question

Quoi qu’il en soit, nos petits gauchistes vont devoir se faire à l’idée que Lodelinsart est bel et bien une zone identitaire !

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s