Encore une fois, les gauchistes démontrent la justesse d’un de nos slogans « Hier, bouffeurs de cure. Aujourd’hui, défenseurs de mosquées !»
En effet, manifestement très énervés par les actions à répétition de NATION contre le projet de construction d’une méga-mosquée à Lodelinsart, les « antifa de Bruxelles » (ils n’en ont donc plus aucun à Charleroi ?) sont montés jusque Lodelinsart, pour accrocher à l’entrée du terrain prévu pour cette construction, un calicot dénonçant l’islamophobie !
Bien évidemment, des riverains nous en ont prévenus et il est arrivé à ce calicot ce qui lui méritait !
Notons néanmoins deux choses. Que les antifa reconnaissent de par leur propre calicot que notre action n’est donc bien pas du racisme mais bien, une opposition à une vision politique d’une religion.
Remarquons aussi que comme les photos de l’arrière du calicot antifa en témoignent : ou bien les antifa volent les calicots de la ville de Bruxelles, ou bien leurs amis installés à la ville leur font des cadeaux, financés par les deniers publics. C’est à creuser !
Quoi qu’il en soit, nos petits gauchistes vont devoir se faire à l’idée que Lodelinsart est bel et bien une zone identitaire !