La gauche liégeoise ou le traumatisme de St Léonard !

Une lettre ouverte adressée aux autorités communales liégeoises par le Front Antifasciste, et qui parle longuement de NATION, nous permet de rappeler quelques points.

D’abord, cela confirme bien que la gauche est toujours traumatisée par le fait que NATION ait eu pignon sur rue pendant deux ans, dans le quartier liégeois de St Léonard (prétendument chasse gardée de la gauche). Qu’elle sache que maintenant que NATION y est implanté auprès de certains habitants, nous y resterons avec ou sans local (le patron du local étant parti pour une retraite bien méritée…).

Cela confirme ensuite que les « antifa » sont les rois des menteurs. Lorsqu’ils parlent de nuisances diverses, ils oublient de dire qu’ils en ont TOUJOURS été à la base. Y compris de ce qu’ils nomment « bagarres de rue », déclenchées par eux (armés parfois de cocktails Molotov) et lors desquelles, c’est vrai, ils ont pris la correction qu’ils méritaient pour avoir tenté d’agresser les nationalistes.

Remarquons aussi que pour des militants anti-flics, ils ne cessent d’en appeler à l’action de la police.

Autre chose de typique, c’est qu’ils n’arrêtent pas de désigner Liège comme ville antifasciste (comprenez antinationaliste) « sans espace pour l’extrême-droite »…Mais Ils ne cessent en même temps, de parler des activités que « l’extrême-droite » en général et NATION en particulier y mènent.

Alors, les antifa liégeois : menteurs ou particulièrement incompétents dans leur combat ?

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s