Plus que jamais : « antifa », c’est du blabla !

Une fois encore, on constate que l’extrême-gauche « révolutionnaire » et soi-disant «anticapitaliste» est la première à accepter de danser sur le tempo que lui impose le système politico-médiatique.

Mieux encore, elle est là pour critiquer tous ceux qui osent exprimer une voix différente. Ainsi, suite à un  visuel de NATION où nous critiquions le gouvernement sur sa manière de gérer cette crise sanitaire, un gauchiste a publié le texte suivant, empli de tolérance et de respect démocratique…

Plus loin,  un des amis de notre révolutionnaire de supérette à bon marché a voulu en rajouter une couche et, parlant du président de NATION (Hervé Van Laethem), écrivait (orthographe d’origine) «si j’avais son adresse, je lui rendrait  bien une petite visite avec mes gilets jaunes…visite pas amicale » (voir ci-dessous).

Ce n’est pas la première fois que ce genre de menaces est proféré (voir ci-dessous aussi). Sans jamais de suite bien entendu. Et pourtant, en temps normal, Hervé participe à de nombreuses activités publiques, on ne peut donc pas dire qu’on ne peut pas le trouver assez facilement…

Bref, résumons. Malgré tout ce qui a été écrit hier et aujourd’hui, Hervé a bien participé à toutes les actions « Gilets Jaunes de l’Hiver 2018-2019 » et sans le moindre souci. Il compte bien continuer à critiquer le gouvernement et ses jambes sont toujours intactes ainsi que le reste du corps 😉 … Comme quoi, même dans la menace, les gauchistes ne savent que faire du blabla !

 

Autocollant dans les rues de Bruxelles. On reste bien évidemment dans le fantasme d’adolescent perturbé mais c’est révélateur du type de démocrates auxquels on a à faire

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s