NATION à Paris !

A NATION, la campagne électorale actuelle ne fait pas oublier le combat européen. C’est ainsi qu’une délégation de NATION a participé a plusieurs activités a Paris, toutes liées à la fête de Jeanne d’Arc..

Nos militants ont ainsi participé, au matin de ce dimanche 12 mai, au cortège unitaire rassemblant entre autres la Dissidence française et le Parti National Français, dirigés respectivement par Vincent Vauclin et Yvan Benedetti. Le secrétaire général de NATION, Olivier Frapchot, a pris la parole devant la statue de Jeanne.

Dans l’après midi, NATION a rejoint le cortège de CIVITAS. Et Hervé Van Laethem y a été invité a ouvrir le cortège avec d’autres personnalités du camp national français.

Une belle journée qui ne doit pas faire oublier que nos militants restés en Belgique ont continué la campagne électorale qui continue a se dérouler parfaitement et par rapport a laquelle nous recevons beaucoup de réactions favorables. Un merci particulier à Yvan Benedetti et à l’équipe du PNF pour l’accueil et la logistique du week-end

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s