On est toujours le nazi de quelqu’un…

L’autre jour un de nos militants revenait d’une action sociale en faveur de femmes SDF lorsqu’il fut interpellé pour parrainer une liste que l’on peut qualifier d’extrême droite, dans le plus mauvais sens du terme. Lorsque notre militant a gentiment décline l’invitation car il était membre de NATION, on lui a répondu « ah le parti de nazis ! ».

Alors si l’insulte nazi ne nous impressionne plus vraiment, c’est néanmoins irritant de l’entendre venant de gens qui prétendent être contre le politiquement correct et qui dénoncent les amalgames faits par une certaine presse, sauf quand ça les arrange…

Mais comme on dit, quand on veut monter au cocotier, il faut avoir le caleçon propre !

Et donc, nous nous passerons bien des jugements moraux de gens :

  • dont un des partenaires politiques a fait de la prison au Danemark pour trafic d’êtres humains. Et on ne parle pas ici de chrétiens d’Orient mais bien de jeunes femmes d’origine africaine… 
  • qui sont les héritiers assumés du FN belge dont la grande partie de la direction relevait de la bande d’escrocs, de mythomanes et de Hollywood nazis. On se souviendra de la condamnation du président du parti pour détournement de fonds et des chansons de moquant de l’holocauste entonnés par un de leurs élus
  • dont la seule activité politique consiste a créer des listes parasites, après avoir perdu tous leurs procès contre Marine le Pen pour l’utilisation du logo FN en Belgique.

En résumé, se faire traiter de nazi par ça, est ce bien grave ?

 

dark vador

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s