La Gauche, chien de garde du système !

Il n’aura échappé à personne que les syndicats auront été totalement absents des opérations « gilets jaunes », justifiant une fois de plus le slogan « syndicats, flics du patronat ».

On peut dorénavant faire la même rime avec « antifa, flics du patronat ». En effet, non seulement les grands adeptes anarcho-marxistes de la révolution n’ont pas participé à une seule action de blocage. Il est vrai que de se geler dehors, ils ne sont pas trop habitués les fils à papa gauchistes.

Mais en plus, ils participent à la propagande des médias officiels visant à décrédibiliser le mouvement des « gilets jaunes ». Spécialement en hurlant à la mort sous le prétexte que des membres de NATION participent aux activités des « gilets jaunes ».

On aura d’ailleurs assisté à une première dans le petit monde de gauche puisque le PTB s’est quasiment fait traité de collabo des fachos suite au fait qu’un de ses membres avait participé au même point de blocage que des militants de NATION.

Quoi qu’il en soit, qu’il s’agisse des syndicats ou de ces groupuscules gauchistes, on s’aperçoit bien qu’ils ne sont que les marionnettes du système politico-financier et qu’ils ne se préoccupent en rien des vraies préoccupations de leur propre population.

 

arton4659

Vieille affiche gauchiste. Sans doute, les auteurs n’imaginaient pas qu’un jour, on pourrait rajouter leur camp à cette trilogie

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s