Dans un article paru sur un site « antifasciste » liégeois, on trouve toute une série de meusres à prendre pour gêner la campagne électorales des listes dites « d’extrême-droite » telles que NATION.
Et au milieu d’une floppée de propositions consistant pour l’essentiel à aller chialer dans les jupes d’un Etat que les « antifa » prétendent pourtant soi-disant rejeter, on retrouve la phrase suivante : « Par des actions directes contre ces partis et leurs membres »
Le terme « action directe », surtout lorsqu’on la préconiose contre des personnes, sous-entend bien entendu des actes de violence. Pour rappel, « Action Directe » avait été le nom d’une organisation terroriste gauchiste qui a commis des dizaines d’attentats et assassiné plusieurs personnes dans les années 80 en France.
Nous en prenons acte…comme d’habitude. On sait bien que l’extrême-gauche liégeoise a une tendance à la mythomanie puisqu’elle affirme qu’elle a chassé l’extrême-droite de la ville alors que NATION y a toujours fait à peu près tout ce qu’il a voulu, lire ICI. Et que tractages et collages de NATION se sont multipliés ces derniers mois sans le moindre incident, y compris dans le centre de Liège…
Ceci dit, cela nous permet de rappeler que, si parmi vous, certains ne sont pas très « politique », vous pouvez toujours venir nous aider à sécuriser les activités de nos militants.

Action Directe…contre des affiches qui ne rendent pas les coups 😉