Quand l’extrême-gauche appelle à la violence contre les candidats identitaires !

Dans un article paru sur un site « antifasciste » liégeois, on trouve toute une série de meusres à prendre pour gêner la campagne électorales des listes dites « d’extrême-droite » telles que NATION.

Et au milieu d’une floppée de propositions consistant pour l’essentiel à aller chialer dans les jupes d’un Etat que les « antifa » prétendent pourtant soi-disant rejeter, on retrouve la phrase suivante : « Par des actions directes contre ces partis et leurs membres »

Le terme « action directe », surtout lorsqu’on la préconiose contre des personnes, sous-entend bien entendu des actes de violence. Pour rappel, « Action Directe » avait été le nom d’une organisation terroriste gauchiste qui a commis des dizaines d’attentats et assassiné plusieurs personnes dans les années 80 en France.

Nous en prenons acte…comme d’habitude. On sait bien que l’extrême-gauche liégeoise a une tendance à la mythomanie puisqu’elle affirme qu’elle a chassé l’extrême-droite de la ville alors que NATION y a toujours fait à peu près tout ce qu’il a voulu, lire ICI. Et que tractages et collages de NATION se sont multipliés ces derniers mois sans le moindre incident, y compris dans le centre de Liège…

Ceci dit, cela nous permet de rappeler que, si parmi vous, certains ne sont pas très « politique », vous pouvez toujours venir nous aider à sécuriser les activités de nos militants.

42463574_10217802030226438_2587097168770760704_o

Action Directe…contre des affiches qui ne rendent pas les coups 😉

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s