Des tagueurs au service de NATION !

Il y a quelques semaines se terminait notre campagne « politiciens accueillez-les chez vous ! » Cette campagne d’affichage consistait à inviter les illégaux à se faire directement loger par des politiciens bien connus. (voir photo ci-dessous).

A Fernelmont, cette campagne a marqué les esprits puisqu’elle a largement alimenté les discussions dans les chaumières de nos villages. Mais, il faut bien l’avouer, nous avons bénéficié de l’aide de la bobosphère locale.

En effet, certains obsédés du politiquement correct avaient maladroitement entrepris de taguer nos affiches. Résultat, « mais quelles sont ces affiches que l’on tague ? ». Eh bien, ce petit numéro à finalement apporté de l’eau à notre moulin puisque désormais dans nos villages, il y a débat.

Mais l’idiotie bien-pensante continue de plus belle. Il y a quelques jours, nous avons commencé à coller nos affiches pour la campagne électorale. Et comme nous sommes les premiers à remplir les panneaux électoraux officiels, imaginez le hurlement des nervis de la pensée unique. « NATION a le champ libre !» Eh bien ces « spécialistes » de la communication ont décidé d’apposer grossièrement des affiches bricolées à la hâte sur lesquelles apparait un WC, tout ceci lié à un pénible jeu de mots sur « l’odeur immonde » des idées de NATION et blabla…

Ce qui a provoqué le fait qu’à plusieurs endroits, des citoyens apolitiques ont arraché ses sur collages, choqués que la démocratie (la vraie) ne puisse pas s’exercer à Fernelmont. Une fois encore, tout œil sensible ne peut passer à côté de ce petit manège. Bref, à nouveau, un beau coup de pub pour nous.

Alors, nous adressons ces quelques mots aux représentants de la bien-pensance locale :

La démocratie et la liberté d’expression sont des valeurs qui s’adressent à tous. Même à l’opposition politique que vous n’appréciez pas à savoir, le mouvement identitaire NATION.

Taguer et arracher des affiches électorales est interdit. Ce qui nous fait dire que votre comportement tiens non seulement d’une intolérance qui nous rappelle certains régimes que soi-dit en passant vous prétendez combattre, mais aussi, que vous vous comportez en délinquants.

De plus, en agissant de la sorte, vous avez raté votre objectif de bâillonner NATION à Fernelmont. Mais au contraire, vous avez amené le débat et attiré l’attention des fernelmontois sur la présence de NATION sur la commune.

Bref, vos agissements vous définissent comme les égouts d’un système malade et à l’agonie et servent notre cause.

Dès lors, nous ne saurions que vous remercier et de vous encourager à faire de la politique « de m… » en apposant vos images de WC sur nos affiches…

Face à la bobosphère bien-pensante, le Mouvement NATION est plus que jamais l’unique opposition

IMG_20180727_211140IMG_20180611_173106IMG_20180729_145835IMG_20180801_214731

Publicités
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s