Le 7 mars, les membres du noyau militant de Couvin ont préparé le second envoi massif de courrier aux agriculteurs locaux.
Le samedi 10 mars, les militants de NATION Anderlecht se sont retrouvés pour une réunion de travail très prometteuse et très sympathique.
Le même jour, NATION-Liège a tracté dans la commune d’Herstal. Des rumeurs planaient sur le fait que certains gauchistes les cherchaient. Nos militants se sont donc fait un plaisir d’aller eux-mêmes mettre les tracts dans la boite aux letres du PTB et de la FGTB locale.
Le samedi soir s’est tenue à Namur, l’assemblée locale annuelle au cours de laquelle Geoffrey Botton a été élu président pour la troisième année consécutive. Bravo à Geoffrey et à son nouveau vice-président Lucien Coppens.
Tout au long du week-end, c’est Fernelmont qui a été « occupé » par NATION. D’abord par des collages mais aussi par la distribution d’une lettre ouverte aux habitants de la commune.
On sent la dynamique qui monte encore d’un niveau à l’approche des élections. Bravo à tous !