Les partis et associations membres de l’Alliance pan-européenne APF ne se contentent pas de se réunir dans le cadre européen.
Dans chaque pays, les membres de l’APF militent durement pour défendre nos valeurs.
Ainsi en Italie, nos camarades de Forza Nuova sont impliqués dans une des campagnes électorales les plus violentes qu’ait connu l’Italie depuis bien longtemps. Pas une semaine sans confrontation parfois très violente avec l’extrême-gauche, devenue hystérique de par l’énorme aura médiatique des nationalistes lors de cette campagne .
Mais l’agression que vient de subir le responsable de Palerme de Forza Nuova, Massimo Ursino, vient de faire encore monter la tension d’un cran. Il a en effet été victime d’une véritable embuscade, a été frappé, ligoté et encore tabassé jusqu’à le laisser quasiment pour mort.
En Suède, s’il n’y a pas de campagne électorale, l’extrême-gauche a montré que même la culture ne lui plait pas puisque c’est notre camarade Stephan Jacobsson, par ailleurs directeur d’une maison d’éditions, qui a été agressé et blessé.
NATION marque bien évidemment sa solidarité avec nos camarades Massimo et Stephan et envoie tous ses encouragements à leurs camarades : l’hystérie des gauchistes démontre à quel point, vous les dérangez ! Vous êtes donc sur la bonne voie !
Raison de plus pour que ceux qui sont dégoûtés de l’intolérance de gauche, viennent aider NATION et l’association « Pour les nôtres » à ce que notre collecte de colis alimentaires de dimanche prochain se passe le mieux possible : Dimanche 25 février de 13h à 15 h devant la gare centrale de Bruxelles !

Massimo Ursino à droite

Stephan Jacobsson