Ce week-end fut une fois de plus bien rempli pour les militants de NATION, mais de manière très différente.
Le samedi 28 octobre, nos militants de la région de Grez-Doiceau, ont organisé une journée de tractage et de collage qui marque le lancement de NATION aussi dans cette partie du Brabant wallon (après Rebecq).
Le même jour, c’est à Göteborg en Suède qu’Hervé Van Laethem participait à une conférence internationale organisée par « Europa Terra Nostra ». Conférence consacrée à la guerre en Syrie et qui a eu une certaine attention des médias suédois.
Le dimanche, des contacts politiques se sont finalisés dont nous vous parlerons très bientôt. Et l’équipe audio-visuelle du Mouvement a procédé à l’enregistrement d’une nouvelle émission « Forum ».
Enfin, les noyaux militants de Liège ont préparé l’action prévue ce 30 octobre en plein centre de Liège et qui a déjà fait les grands titres de la presse régionale wallonne.
Si on rajoute que le président du PP, Moodrikamen, n’a pu s’empêcher de nous citer une fois de plus dans une de ses vidéos, on peut constater qu’une fois de plus, NATION a occupé ous les terrains ce week-end…