Une nouvelle fois, l’extrême-gauche liégeoise a été incapable d’empêcher des activités de NATION, cette fois en plein centre-ville !
En effet, toujours forte en gueule quand il s’agit de gifler les deux seuls, et pas bien méchants, membres de Pegida Liège; cette extrême-gauche violente et anti-démocratique n’a jamais pu empêcher la moindre action de NATION dans la région liégeoise.
Que ce soit devant le centre fermé de Vottem où au contraire, c’est la gauche qui a du faire retraite. Que ce soit en 2011 où les militants de NATION firent face en plein centre de Liège à des dizaines de gauchistes agressifs. Que ce soit en 2014 où NATION tracta pendant 2 heures sur le marché de la batte et en revint avec comme « prise de guerre » un calicot anti-NATION…

NATION place Saint Lambert en novembre 2011
Et enfin, manifestement aussi en février 2017 où, malgré un appel à les en empêcher (voir ci-dessous), les militants de NATION ont dans la même journée organisé une maraude sociale, un tractage et une réunion d’information et ceci en plein centre de Liège !

Ce qu’ils prétendaient faire !

Ce qui s’est passé !
A Liège comme ailleurs, on est chez nous !
Et oui…