Les militants de NATION ont mené deux actions ce mercredi pour dénoncer les magouilles financières de la classe politique wallonne;
Une de ces actions a été faite devant le Parlement wallon, la seconde au cabinet même de Paul Furlan.
D’autres actions vont encore suivre ! Il faut nettoyer le monde politique, de fond en comble ! Les magouilleurs dehors !
Oui! nous voulons que tous ces voleurs partent et finissent par nous laisser la place ,à nous les solidaristes identitaires !Nous sommes clairement les seuls à avoir pour objectif principal le bonheur de notre peuple ,notre moteur étant l’amour de celui ci !Nous prendre pour des gogos comme tentent de le faire croire tous les parvenus de la politique actuelle et leurs complices collabos serait une grave erreur, Pour preuve les politiques de bon sens que défend NATION ! Ostracisé tant et plus ,on peut aisément le constater, une de nos armes principale est de prendre la rue, si je puis dire, ce que fait très bien NATION ! Plus nous serons, plus nous serons visible plus on nous entendra, c’est évident ! Alors mes chers camarades, ne pensez vous pas qu’il est plus que temps de nous rejoindre dans cette rue et de participer avec nous aux actions que nous mettons en place pour dénoncer le catastrophisme général ? Il est temps grand temps que plus nous rejoignent lors de nos actions ! C’est l’avis d’un militant déterminé !