Radio Campus est une radio dite libre très mais très marquée à gauche.
Pour vous donner une idée, c’est la seconde fois en 5 mois qu’elle consacre une émission complète à ce qui semble constituer encore aujourd’hui, la seule obsession de l’extrême-gauche bruxelloise : la présence des bureaux de l’APF (1) à Bruxelles.
Cette fois-ci pourtant, l’animatrice a choisi de ne pas laisser parler que les opposants et a fait l’interview téléphonique de notre camarade Hervé Van Laethem. Interview diffusée intégralement. Tellement intégralement que l’animatrice n’a pas pris la peine de faire le moindre montage et qu’on entend même un épisode où elle demande une interruption car son enregistreur…n’a plus de piles (AUTHENTIQUE).
L’ensemble de l’émission peut être écouté ici. Hervé intervient de 3’16 » à 31’20 »
L’intervention d’Hervé se situe au début. Le reste de l’émission étant les poncifs habituels sur le fascisme, le nazisme, les gros bras, etc…Et ceci avec les amalgames, les raccourcis, les mensonges et les erreurs habituelles.
Bref, l’émission est un peu chaotique, la qualité du son de l’interview est très limite mais il n’en reste pas moins qu’Hervé a pu développer de nombreux points.
A écouter donc ! Ce n’est pas tous les jours que NATION puisse ainsi s’exprimer sur une radio telle que Radio Campus. Saluons donc l’honnêteté de l’animatrice de nous avoir laissé donner aussi notre pont de vue.
Quelques remarques et réponses sur cette émission ICI
(1) APF (Alliance for Peace and Freedom) : Parti pan-européen dont NATION fait partie .