Du 27 au 29 mai, une délégation du mouvement NATION s’est rendue à Rome pour le dernier week-end de campagne avant les élections municipales qui s’y tiendront le dimanche 5 juin.
Notre équipe est allée symboliquement soutenir le candidat nationaliste Alfredo Iorio et son équipe de militants.
Au programme : tractages la journée, collage d’affiches la nuit et manifestations contre un camp de gitans qui sème la pagaille à Rome en s’adonnant à tout genre de trafics (armes, drogue, voitures volées) sans que la police n’ose bien évidemment y mettre les pieds.
Cet échange de militants fut une riche aventure ayant permis la rencontre de camarades italiens fidèles à leur réputation : motivés, formés et disciplinés !
Bravo à tous pour ce travail acharné ! De jour comme de nuit, peu de repos mais que de moments partagés !
Plus que jamais en cette période sombre de matérialisme et de confort : « Ton devoir, c’est militer ! »
Vive l’Europe ! Iorio Sindaco ! (ce qui signifie Ioro comme maire !)
CP