Génération « t’es pas cap… »

Etre au centre de l’actualité, faire des coups médiatiques (le buzz comme on dit) est bien évidemment devenu indispensable dans la société où nous vivons. Et NATION a aussi pratiqué ce genre de choses.

Mais le buzz « pour le buzz et puis on verra bien » a ces limites.

C’est en tous les cas l’impression que donne la manière d’agir du groupe français qui a annoncé qu’il allait venir chasser ce samedi les islamistes de Molenbeek. Le buzz est manifeste mais laisse tout le monde sur sa faim. Puisque finalement malgré leur rhétorique fort guerrière, le groupe en question a finalement déclaré forfait !

Mais voulaient-ils vraiment venir ? Bien sûr que non, ils n’avaient même pas demandé d’autorisation. Tout ceci n’était que « du buzz ». Est-ce mal ? Non ! NATION aussi l’a pratiqué. Et nous aussi, nous avons aussi subi des interdictions. Mais nous, nous ne nous y soumettons jamais ! Quitte à organiser une autre action de principe ! Ainsi, en novembre dernier, suite à l’interdiction d’un rassemblement de NATION en cette même commune de Molenbeek, les militants de NATION avaient rendu une visite aux domiciles de l’ancien bourgmestre de Molenbeek, Philippe Moureaux.

Hier, rien de tout cela ! Ceux qui ont réalisé une, par ailleurs fort belle vidéo, sur le thème « Déclaration de guerre » ne se sont même pas déplacés sur le champ de bataille ! Même symboliquement !

Sans compter qu’ils n’ont daigné à aucun moment se coordonner avec des groupes locaux. Ils ont par contre eu le temps de faire une remarque à nos camarades de « Vlaanderen Identitair » car ils utilisaient le même logo. Alors que ces derniers, eux, ont manifesté hier à Molenbeek !

Nous proposons donc dans l’avenir à nos camarades français de nous montrer comment ils comptent libérer la Seine St Denis avant de lancer d’hypothétiques appels à libérer Molenbeek !

7.png

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s