Solidarité avec des nationalistes d’Espagne !

Ce 18 Janvier a débuté le procès contre des camarades espagnols qui ont interrompu une commémoration séparatiste catalane, le 11 Septembre 2013.

Cette commémoration annuelle avait lieu dans un centre culturel catalan situé dans le coeur de Madrid. Elle est organisée par des gens qui appellent à la destruction de l’Espagne.

Ce jour-là, certains nationalistes espagnols issus de différents groupes nationalistes intégrés dans la coalition « La España en marcha » (y compris des membres de Democracia Nacional, menés par leur vice-président Pedro Chaparro) ont interrompu la commémoration séparatiste.

Le procès sur cette affaire durera huit jours. Huit jours pour juger une action de protestation étiquetée par la presse comme « la plus grande attaque contre la démocratie ». Alors que personne n’a été blessé et que les dégâts  se sont limités à une porte brisée!

Alors que le gouvernement espagnol libère les terroristes de l’ETA, alors que les manifestations violentes de l’ultra-gauche restent impunies, le Parquet a requis 16 ans de prison pour nos camarades … 16 ans!

San vouloir rentrer dans un débat sur l’épineux débat sur l’Europe des peuples ou/et des patries, NATION marque néanmoins sa solidarité avec les militants poursuivis.

dn espana

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s