Le djihadisme sème actuellement la mort en Syrie (entre autres) mais il a déjà aussi commencé à le faire en Russie (dans le Caucase) et a fait ses premières victimes en Europe : en France avec les tueries commises par Mohammed Merah et en Belgique par Mehdi Nemmouche.
Une des manières de lutter efficacement contre cette menace existentielle et imminente est que l’Europe soit solidaire tant avec la Russie qu’avec la Syrie qui sont des alliés naturels de l’Europe.
Seule une collaboration de nos services de renseignement avec ceux de ces deux pays peut nous éviter des bains de sang.
Les pays européens doivent non seulement cesser tout soutien aux rebelles syriens soi-disant modérés mais doivent, au contraire, soutenir le régime syrien contre le terrorisme !
L’Europe doit cesser de traiter la Russie en ennemi potentiel mais bien collaborer avec elle contre le terrorisme !
L’Europe enfin doit dénoncer les pays sponsors des groupes djihadistes comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar !
C’est pour ces raisons que NATION soutient le rassemblement organisé à Bruxelles par l’association Euro-Russe, le dimanche 30 novembre prochain à 14h sur le thème : « Contre le djihadisme, solidarité Europe-Russie-Syrie ». Et ceci devant l’ambassade du Qatar (un des principaux soutiens aux djihadistes) et qui se trouve au 1 de la Rue Blanche à 1000 Bruxelles (qui donne sur l’avenue Louise)