Concert unique de Frank Rennicke ! (avec mise à jour)

Le samedi 6 décembre, le chanteur nationaliste allemand Frank Rennicke donnera un concert en Belgique, à St Niklaas.

Frank Rennicke, né en 1964, est l’héritier d’une tradition allemande de chansonniers engagés et dénonçant certains problèmes de société avec leur seul talent et guitare. Sauf que de nos jours, peu d’entre eux osent se définir comme nationalistes.

Rennicke n’a jamais eu d’état d’âme et n’a pas hésité à sacrifier une carrière prometteuse afin de continuer à défendre ses idées, au travers de ses chansons.

Ce « barde nationaliste » comme il se décrit lui-même évoque dans ses chansons l’histoire allemande, le patriotisme, le concept de nation, les injustices, la répression : le politiquement incorrect comme on en rêve !

Venez donc à ce concert unique. Réservez à rennickeinvlaanderen@gmail.com ensuite, on vous communiquera les modalités de paiement. Les tickes sont à 12 eur en prévente et 14 eur sur place mais il est conseillé de réserver. Si vous ne dominez pas la langue néerlandaise, vous pouvez passer par secretariat@nation.be et on transmettra !

La ville de Sint Niklaas essaie de faire interdire le concert sous la pression de groupes d’extrême-gauche. Raison de plus pour y participer pour défendre la liberté d’expression et par solidarité envers nos amis flamands !

CIMG1406
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s