Beaucoup d’adversaires, beaucoup d’honneur !

Beaucoup d’adversaires, beaucoup d’honneur, dit-on ! En ce cas, le Mouvement NATION est particulièrement honorable à en croire le grand nombre d’attaques qui le visent ces derniers temps.

Il y a les attaques habituelles de l’extrême-gauche qui, syndrome facebook aidant, publie sur des pages qui nous sont consacrées, des dizaines de messages où l’on nous insulte et diffame. Mais sans jamais oser venir nous défier sur le terrain.

Il y a la « propagadastaffel » socialiste, la RTBF dont une collaboratrice en est à demander, au milieu d’une interview avec le patron de la Sureté de l’Etat, si NATION est bien dans les organisations surveillées. Dès fois qu’on nous aurait oublié…

Mais il y a aussi tous les « bras cassés » de ce qu’on appelle l’extrême-droite.

Certains « ultras » qui jouent aux staliniens de chez Aldi et ne cessent de nous attaquer dans des articles qui sont, en fait, leur seul moyen d’encore exister politiquement.

Il y a aussi ce qui reste de  la « droite nationale » qui se veut bien politiquement correcte et bien à plat ventre devant le système et qui, depuis le lancement de notre campagne «triangle vert», ne cesse de nous prendre à partie dans des articles dont le sens politique n’a d’égal que le niveau de la syntaxe et de l’orthographe.

Pour rompre avec le petit jeu des attaques et contre-attaques par articles interposés, NATION a  donc proposé à ses détracteurs, un débat public où ils voulaient et quand ils voulaient !

Moins de 24 heures, ils se déballonnaient par un « oublions ce débat »…

Et bien, nous n’oublions rien du tout ! Et nous trouvons un peu facile de nous prendre à partie publiquement  (comme s’ils n’avaient rien d’autre à faire de plus constructif pour leur « cause »…)  pour ensuite, fuir tout débat.

La direction du Mouvement NATION, elle, n’a pas peur de la confrontation des idées et reste prête pour tout débat avec nos contradicteurs , défenseurs du système : qu’ils soient de gauche ou de cette « droite nationale » qui est en pleine agonie!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Beaucoup d’adversaires, beaucoup d’honneur !

  1. Léopold.salmon dit :

    Les politiciens des partis traditionnels sont des sans couilles, moi j’aimerai bien un débat et un référendum sur une seul question, quitter ou rester dans L’UE, en France Madame Marine Le Pen à oser demander un référendum sur le sujet, en Angleterre, un référendum devait avoir lieu avant fin 2013, et suivant les sondages, 57 % des Britishs serait d’accord de quitter l’UE, et de renégocier un accord semblable à celui du Danemark, donc, rester dans l’UE pour du Business uniquement, sans devoir subir la dictature de Bruxelles et Strasbourg.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s