Le 2 février, c’est près d’une septantaine de militants du Mouvement NATION qui ont fait le déplacement en autobus et en voitures pour participer à la manifestation unitaire contre l’impérialisme qui avait lieu à Paris !
Au total, ce sont près de 800 personnes qui ont ainsi défilé en plein centre de Paris jusque devant le Panthéon où plusieurs discours ont été tenus, entre autres par notre camarade Hervé.
Notre délégation, par son nombre, sa cohésion et sa discipline a été TRES remarquée par les médias. Au point que de nombreux médias belges ont répercuté la présence de NATION dans cette manifestation : Le Soir, la DH, Sud presse, l’Avenir, le site de la RTBF…
Outre ces retombées médiatiques et la nouvelle démonstration que nous sommes la seule force militante du « camp national » en Belgique francophone, notons l’enthousiasme et l’esprit de camaraderie de l’ensemble des participants !
Pour être précis, Sudpresse n’a pas parlé de vous. Il y a juste une petite brève, reprise automatiquement d’un flux d’info en continu, qui est passée ici : http://www.sudinfo.be/655597/article/actualite/l-info-en-continu/2013-02-02/paris-70-belges-rejoignent-une-manifestation-de-l-extreme-droite-radicale
Comme je sais que vous aimez la vérité, je la rectifie ici aussi.
Bonjour, nous sommes flattés que les collaborateurs de sud presse s’intéressent à nos modestes publications. C’est avec plaisir que nous prenons acte de votre précision.
Sudpresse n’a pas parlé de nous mais on trouvait néanmoins une info sur notre pérésence à Paris, entre autres, sur le site de Sud Presse !
Ping : Contra el imperialismo | Tribuna de Europa