Rebelle de pacotille..

Le (par hasard) député Laurent Louis, manifestement mécontent de ne pas être la vedette du jour à Malonne, a donc traité dans un communiqué le mouvement NATION de groupement nazi.

Ce terme est tellement usité de nos jours, au nom du politiquement correct, que nous ne devrions plus y faire très attention.

De plus, lorsqu’on sait de qui il s’agit, on se dit qu’on n’a vraiment pas à s’en tracasser. En effet, le « Louis » fut élu par le jeu de l’apparentement sur les listes du PP qu’il s’empressa de trahir et de quitter, une fois qu’il fut élu.

Depuis, l’intéressé essaie de survivre politiquement, lui et le mini-parti qu’il a crée, par de multiples provocations qui lui valent d’ailleurs d’être traité de « facho » par les partis traditionnels. Comme quoi, on est toujours le facho de quelqu’un…

Mais souvenons nous que l’intéressé a exhibé le rapport d’autopsie de Julie et Melissa et ceci dans le seul but de se faire mousser. Souvenons nous aussi que certains rescapés du FN belge prétendent publiquement entretenir de bons contacts avec l’intéressé, sans aucun démenti de l’intéressé.

Alors pour les jugements de valeur, un tel individu peut repasser…

Ceci dit, sa vindicte envers NATION n’est pas due à la bien connue recherche du politiquement correct. Non, elle est due au fait que ce n’est pas la première fois que nous l’empêchons de faire son petit jeu politicien.

Ainsi en mai 2011, lors de la première annonce d’une possible libération de Michèle Martin, un rassemblement spontané s’était organisé devant le palais de justice de Bruxelles.

Là aussi, Laurent Louis était venu faire son numéro mais avait vertement été remis à sa place par des militants de NATION, également sur place, et qui avaient rappelé à tous que, derrière son discours de rebelle, Louis était lui aussi un homme du système.

Lors de la discussion qui s’en suivit, jamais Louis ne traita nos militants de nazis. Il est vrai que là, ce n’était pas derrière son écran de PC…Lamentable rebelle de pacotille !

Là, il la ramenait moins, l’antifa du Brabant walllon…

Cet article a été publié dans malonne. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s