Le terrorisme…social !

Le 11 mars 2012, nous manifesterons contre tous les terrorismes ! 

Contre le terrorisme islamiste bien sur mais aussi contre d’autres types de terrorismes moins connus. Car un certain terrorisme est aussi utilisé par des partis politiques afin de contraindre une population à l’obéissance.

Nos politiciens de gauche, soutenus par leurs syndicats, utilisent le terrorisme social pour contraindre notre peuple à continuer de voter pour eux: « Si vous ne votez pas pour nous, vous perdrez votre chômage, votre logement social, vos allocations familiales, votre allocation CPAS ». Ce type de parole est répété régulièrement et par tous les moyens à notre population qui panique et s’exécute à cause de la peur. Cela aussi, c’est du terrorisme.

Diminuer le pouvoir d’achat de la population est aussi une méthode terroriste. Quelle famille n’a pas le stress de ne pas savoir terminer le mois:  » Vais-je savoir faire des courses en fin de mois? « Vais-je savoir payer mes factures? Vais-je savoir payer mes crédits?

Donc, l’emprise sur la population est totale. Comme dans tout terrorisme, il y a des victimes par dizaine de milliers. Ce sont nos SDF qui sont exclus de la société. Ils sont donc morts socialement. 

Mais il y a aussi les retraités qui, malgré leurs 35 ou 40 ans de labeur, perçoivent une rémunération qui leur permet  juste de survivre. Bien sur, ce type de terrorisme ne touche pas nos élites.

Voilà, une série de bonnes raisons de venir manifester le 11 mars car c’est à nous, citoyens de Belgique, d’hurler notre mécontentement et de montrer à toutes nos élites que le peuple ne se laissera pas faire sans lutter !

Cet article a été publié dans Rassemblement du 11 mars à Bruxelles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s